Tout savoir

Plan Google Maps du quartier et situation de la Maison de Quartier Paul Bert / Villette à Lyon.
Maison de Quartier Villette Paul Bert 
263 rue Paul Bert
Adresse postale : 18 rue Turbil
69003 Lyon - France


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Pour nous contacter
Téléphone : 04 78 53 08 61 (pas d'heures de permanence, heures libres !)
mail : maisonquartiervillette@orange.fr 
site : http://maisonquartierpaulbert.blogspot.com/


L'équipe de gestion
La maison de quartier est gérée par un comité de coordination des associations , composé de bénévoles eux mêmes représentants des associations adhérentes.
Il est renouvelé  tous les ans lors de l'assemblée générale (habituellement en Mai-Juin)

Bureau constitué pour 2018-2019

PETIT Frédéric
Président du comité

MOULKAIRY BOUSSO Hady
Vice-Présidente du comité

GUILLERME Yves
Vice-Président du comité

MAURIN Elisabeth
Trésorière

MANGONE Tall
Secrétaire

SYLVESTRE Julie
Membre de l'association

GRENIER Josette
Membre de l'association

GUILLARD Michelle
Membre de l'association

Edith Dall'Aglio
Membre de l'association


Membres d'honneur:

Balassa Noelle
Présidente d'honneur

Gaston Dall'Aglio
Président d'honneur



Les salles
Vous trouverez la description des salles de la maison de quartier dans la rubrique "les salles"

  
Règlement intérieur
Il s'impose à toutes les associations utilisatrices de la Maison de Quartier.
Vous en trouverez une version électronique ici ou bien sur simple demande à la Maison de Quartier.
Rappel des principaux points de vigilance :
CES LOCAUX SONT MIS A NOTRE DISPOSITION PAR LA MUNICIPALITÉ
  1. Les associations utilisatrices sont entièrement responsables, prendre en compte le règlement intérieur ( pour les associations qui n'ont pas pris connaissance de ce formulaire en faire la demande au bureau)
  2. Les présidents et animateurs doivent veiller à ce qu'il n'y ai aucune détérioration des installations et du mobilier pendant que leurs adhérents sont présents dans les salles.
  3. Ils doivent veiller également à éteindre les lumières, et à la fermeture des portes ou prévenir de leur départ à l'association encore présente.
  4. Le contrat d'assurance de chaque association doit être à jour, un exemplaire sera remis au Comité de Coordination à chaque rentrée.
  5. La convention avec la mairie précise que les associations utilisatrices peuvent être amenées à payer les dégradations.